Okhn_Elfereikh

Nombre de messages: 7 Localisation: Contrés Lointaines là-bas, trés loin Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Présentation Jeu 7 Juin - 9:14 | |
| Je suis Okhn_Elfereikh, fils de Lord Wyvern, Seigneur des Cavaliers Dragons et Heros de grandes guerres là-bas, trés loin.
Ou sinon, je m'apelle Quentin, suis des cours d'Electrotechnicien, adore le vélo (fait de la race pour se qui connaissent), et rien d'autre à rajouter...
A si, aimant aussi les jeux en ligne du type fantastique, science fiction et, dans se cas, médiéval, que je suis un ex-ogameur, ex-zordanien, et pas ex Dofusien.
Voila, tout est dis sûrement... Okhn_Elfereikh. _________________ Un "Tiens, prend ça !" vaut mieux que deux "Argl, il m'a eu !".Auriez-vous l'aimable volonter de cliquez ici et la ?
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:50, édité 1 fois |
|
Issa_Karoutrov

| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juin - 10:29 | |
| Salut à tous, Je suis Issa_Karoutrov, mon vrai prenom c'est aussi Issa. C'est un nom tchétchène tout comme moi. Pour l'instant je suis lycéen en premiere S, Je vais faire court pour ce qui est de mes passions: j'adore jouer de la basse, je fais de l'athlétisme et un peu de rugby en amateur.  |
|
Stryke

| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juin - 17:09 | |
| Salutation Je m'appel Matthieu, j'ai 16 ans, je suis batteur dans un groupe, j'ai fais du karaté jusqu'à la ceinture bleu/marron. J'aime bien écouter la musique, genre Métallica, Nightwish, AC/DC, Rammstein, et d'autres  Enfin, tout genre de musique sauf le rap, le rap'n'b, le slam etc... Je fais des études d'électrotechniques comme Okhn, dans le même bahut ^^ Sinon, j'aime bien tout ce qui est armes, armures, tanks, hélicoptères etc, de toutes les époques. _________________ La vie est engeandrée de différentes étapes pour tous. Sauf une. La mort. |
|
fabulous
 | Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 9:01 | |